Non catégorisé

Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 20:50

Ce soir, célia a refait son apparition. Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas sorti de son placard. Ceci pour diverses raisons. Déjà, j'ai été très occupée. Resto avec des amis, répétition d'une pièce de théatre que nous devons jouer prochainement, salon de la BD ce week-end. Tout ceci à fait que je me suis sentie accaparée par toutes ces choses et je ne ressentais pas le besoin d'être elle.

Malgré cela, j'avoue qu'elle me manquait. C'est pour cela que ce soir après ma douche, je suis redevenue celle qui me manquait tant. J'ai vétu une de mes robes préférées, je me suis sortie une des plus belles paires de bas et une petite culotte... Cependant, je n'ai pas mis ma perruque et je ne me suis pas maquillée. Je voulais me réapproprier petit à petit celle que j'aime tant. 

 

Des bisous !!

 

Célia

Par celiaturner
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 11:16

Dimanche après-midi, j'ai reçu un photographe pour une nouvelle séance photo. Celle-ci s'est très bien passée mais comme souvent j'étais un peu crispée. J'ai réussi à sourire qu'à de très rares reprises. C'est malheureux parce que je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à ces séances. Il faut dire que j'intériorise beaucoup, je garde en effet beaucoup de choses en moi et souvent j'ai du mal à faire ressortir tout cela. Malgré cela, nous avons quand même fait de belles photos.

En voici quelques-unes.

 

Des bisous,

 

Célia

 

                           P1060698.jpg

 

                                            P1060689

Par celiaturner
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 12:35

Jeudi, je suis allée à Albi chez une copine travestie. Je suis arrivée dans la matinée et elle m'attendait à la gare. Une fois arrivées chez elle, elle a commencé à inspecter mes vêtements. Rien ne lui plaisait, tout arrivait à mi-cuisse, une de mes paires de bas était de mauvais goût et l'autre trop courte... Elle m'a reproché de faire comme beaucoup de travesties, c'est à dire de penser en pute et non en femme. Ensuite, ce fut au tour de ma perruque d'être critiquée. Pour elle, elle ne m'allait pas et faisait totalement fausse. Il m'en faudrait une blonde voire chatain clair. Une fois l'inspection et les critiques terminés, j'ai enfin pu m'habiller. Elle m'a prêté une de ses robes, une paire de prothèses mammaires et un soutien-gorge.Elle m'a également corseté, histoire de me donner une taille plus fine. Même si j'ai aimé me voir ainsi amincie, j'ai quand même trouvé l'exercice douloureux. Une fois habillée, vint le temps du maquillage puis celui de la préparation du repas. Pendant que celui-ci cuisait, elle m'a appris à bien marcher ainsi qu'à m'asseoir convenablement. Nous nous sommes ensuite embrassées. Exercice dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, enfin !! Après avoir mangé, nous nous sommes refaites une beauté. J'ai ensuite essayé plusieurs escarpins pour constater à ma grande stupeur que la pointure 40 pouvait me convenir. Après de nouveaux cours de maintien et de marche, nous sommes allées devant l'ordinateur consulter quelques sites qui pourraient m'intéresser. Vers 23h, nous nous sommes démaquillées et nous nous sommes mises au lit.
Le lendemain matin, nous avons pris le café ensemble et je suis allé m'habiller, en homme cette fois. Ce qui m'a d'ailleurs paru bien étrange après avoir été en femme toute la journée  et la nuit précédente. Vint ensuite le temps des adieux et des révélations. Avant le départ, nous avons eu une dernière discussion ensemble. Ma copine me demandant de faire attention à la direction que j'allais prendre ensuite. Elle me sentait un peu le cul entre deux chaises et me suggérait de ranger Célia au placard pendant quelques temps, histoire de faire le point sur tout ça.
Si je comprends son inquiétude, je ne sais pas si je pourrais dire adieu à mon coté féminin comme cela. Certes, je me retrouverais très bientôt bloquée dans mon évolution. N'ayant que peu de moyens financiers, je me vois mal m'acheter des faux seins ou même un corset dans l'immédiat. De plus, je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Ma situation actuelle me convenant assez bien.
Me féminiser davantage attendra, je pense. Ma priorité étant dans l'absolu de me trouver un petit boulot en attendant de trouver un emploi qui puisse me convenir bien plus. Au pire, une nouvelle formation me permettrait peut-être de me trouver une meilleure situation encore.
Qui sait de toute façon ce que l'avenir peut me réserver. Peut-être qu'un jour, je rencontrerais une belle personne qui me donnera envie de ranger Célia au placard définitivement. Peut-être aussi qu'un jour, je trouverais quelqu'un qui m'acceptera moi et ma moitié féminine. Enfin, on peut toujours rêver...
Quoiqu'il en soit, dans l'immédiat, je me vois mal arrêter tout comme cela. Je ne m'en sens pas capable. Je risque de décevoir ma copine albigeoise en faisant cela mais qu'importe...

Par celiaturner
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 octobre 7 28 /10 /Oct 12:31

Hier soir, j'ai été invité chez une nouvelle copine travestie. Tout avait bien commencé même si elle trouvait que je n'étais pas assez sexy. Du coup, elle m'avait prêté une de ces robes pour la soirée. Nous nous sommes ensuite embrassées et avons mangé ensemble. Un bon petit repas d'ailleurs, cuisses de poulet aux olives, tout un programme !

Je suis ensuite allée aux toilettes me refaire une beauté. A mon retour, j'ai vu qu'elle avait déplié le canapé et m'a demandé de la rejoindre. Nous avons alors commencé à nous caresser, nous embrasser... Nous nous sommes ensuite mis en 69 et nous nous nous sommes sucées mutuellement. S'en sont suivis de nouvelles caresses, embrassades. Tout allait à peu près bien même si j'étais parfois je l'avoue un peu crispée.

D'un coup, au bout d'une bonne demi-heure de ce petit jeu amoureux, ma partenaire a mis fin à nos ébats. Elle s'est levée pour partir aux toilettes, puis est revenue la clope au bec. Elle a regardé l'heure puis sans une explication, elle a dit qu'elle allait me ramener et que je pouvais donc partir me rhabiller. Dans la voiture, nous avons discuté de choses et d'autres mais sans plus. En arrivant devant chez moi, elle m'a lancé un à bientôt manquant de conviction et j'ai bien senti que quelque chose n'allait. Je ne lui ai pas demandé de s'expliquer et du coup reste encore un peu dans l'expectative. Enfin, ce n'est pas bien grave... Je ne suis pas certaine de vouloir la revoir de toute façon. Non parce qu'elle ne me plaisait pas mais je ne sais pas... J'ai eu peut-être du mal à me lâcher mais m'est avis que ce n'était pas pour rien...

Je trouve quand même dommage qu'on se soit séparé comme cela mais je sais que je rencontrerais d'autres personnes. Peu importe comme ça se passera mais je sens qu'un jour j'en rencontrerais une avec qui ça collera mieux...

Des bisous !!!

Célia

Par celiaturner
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 octobre 4 25 /10 /Oct 18:16

Hier, j'ai reçu un homme chez qui j'avais été au mois d'avril. A l'époque, Célia n'existait pas encore ou tout du moins elle n'était qu'embryonnaire. Je n'étais qu'un homme portant de la lingerie féminine. Je me souviens qu'à l'époque, j'avais été bien reçue. Nous avions commencé à discuter dans le living puis nous avions commencé à nous caresser. Ensuite, nous avions été dans la chambre ou je l'avais sucé avant qu'il prépare mes petites fesses. Mon amant très excité n'avait pas tardé à me pénêtrer. 

Cette fois, c'était moi qui recevait. Pour l'occasion, j'avais revétu une jupe écossaise que je venais de recevoir, un pull mauve que j'aime beaucoup, un boxer beige et une paire de bas plumetis autofixants. Mon partenaire m'a félicitait pour ma tenue et a commencé à me caresser. Il me trouvait superbe et je l'inspirais. Très vite, il m'a attiré vers le lit où je l'ai sucé. Il a ensuite voulu que je le prenne, sans doute histoire de lui rendre la pareille après notre premier rendez-vous. Nous avons essayé une position avant qu'il ne se mette à quatre pattes. Là, il m'a guidé et je suis entré en lui. Je suis malheureusement partie assez vite mais bandant encore, il a voulu que je continue. Ce qui ne me dérangeait nullement, excitée comme je l'étais... Mon amant était comblé et ça me faisait vraiment plaisir de le voir ainsi prendre son pied. Après qu'il ait joui à son tour, il m'a retourné et à commencé à me préparer. Trop étroite, il n'a malheureusement pas pu me prendre. J'aurais sans doute bien aimé mais bon ce n'est pas bien grave... Il s'est promis pour notre prochain RDV de me préparer plus en profondeur. Quelque part, j'attends avec impatience ce moment. J'aimerais tellement qu'on me prenne à nouveau.

Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé notre rencontre et j'espère qu'il tiendra sa promesse et reviendra me combler.

Par celiaturner
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus