Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 12:35

Jeudi, je suis allée à Albi chez une copine travestie. Je suis arrivée dans la matinée et elle m'attendait à la gare. Une fois arrivées chez elle, elle a commencé à inspecter mes vêtements. Rien ne lui plaisait, tout arrivait à mi-cuisse, une de mes paires de bas était de mauvais goût et l'autre trop courte... Elle m'a reproché de faire comme beaucoup de travesties, c'est à dire de penser en pute et non en femme. Ensuite, ce fut au tour de ma perruque d'être critiquée. Pour elle, elle ne m'allait pas et faisait totalement fausse. Il m'en faudrait une blonde voire chatain clair. Une fois l'inspection et les critiques terminés, j'ai enfin pu m'habiller. Elle m'a prêté une de ses robes, une paire de prothèses mammaires et un soutien-gorge.Elle m'a également corseté, histoire de me donner une taille plus fine. Même si j'ai aimé me voir ainsi amincie, j'ai quand même trouvé l'exercice douloureux. Une fois habillée, vint le temps du maquillage puis celui de la préparation du repas. Pendant que celui-ci cuisait, elle m'a appris à bien marcher ainsi qu'à m'asseoir convenablement. Nous nous sommes ensuite embrassées. Exercice dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, enfin !! Après avoir mangé, nous nous sommes refaites une beauté. J'ai ensuite essayé plusieurs escarpins pour constater à ma grande stupeur que la pointure 40 pouvait me convenir. Après de nouveaux cours de maintien et de marche, nous sommes allées devant l'ordinateur consulter quelques sites qui pourraient m'intéresser. Vers 23h, nous nous sommes démaquillées et nous nous sommes mises au lit.
Le lendemain matin, nous avons pris le café ensemble et je suis allé m'habiller, en homme cette fois. Ce qui m'a d'ailleurs paru bien étrange après avoir été en femme toute la journée  et la nuit précédente. Vint ensuite le temps des adieux et des révélations. Avant le départ, nous avons eu une dernière discussion ensemble. Ma copine me demandant de faire attention à la direction que j'allais prendre ensuite. Elle me sentait un peu le cul entre deux chaises et me suggérait de ranger Célia au placard pendant quelques temps, histoire de faire le point sur tout ça.
Si je comprends son inquiétude, je ne sais pas si je pourrais dire adieu à mon coté féminin comme cela. Certes, je me retrouverais très bientôt bloquée dans mon évolution. N'ayant que peu de moyens financiers, je me vois mal m'acheter des faux seins ou même un corset dans l'immédiat. De plus, je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Ma situation actuelle me convenant assez bien.
Me féminiser davantage attendra, je pense. Ma priorité étant dans l'absolu de me trouver un petit boulot en attendant de trouver un emploi qui puisse me convenir bien plus. Au pire, une nouvelle formation me permettrait peut-être de me trouver une meilleure situation encore.
Qui sait de toute façon ce que l'avenir peut me réserver. Peut-être qu'un jour, je rencontrerais une belle personne qui me donnera envie de ranger Célia au placard définitivement. Peut-être aussi qu'un jour, je trouverais quelqu'un qui m'acceptera moi et ma moitié féminine. Enfin, on peut toujours rêver...
Quoiqu'il en soit, dans l'immédiat, je me vois mal arrêter tout comme cela. Je ne m'en sens pas capable. Je risque de décevoir ma copine albigeoise en faisant cela mais qu'importe...

Par celiaturner
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus